• Quik Solidaire

    LogoQuick2.gif

    Notre franchise Quick est née en 1996, elle compte aujourd'hui 6 restaurants dans le Loiret et l'Eure et Loire. Trois des ces restaurants sont dans l'agglomération orléanaise sur l'axe de la RN20.

    Au total, ces 6 restaurants emploient 320 salariés et servent près de 2 millions de repas par an.

    Grâce au dynamisme de nos équipes, nous pouvons vous offrir le meilleur service avec des produits de qualité.

    Quick s'engage sur le plan local, nous nous impliquons dans la vie de nos clubs sportifs (Orléans Loiret Basket, Chartres Mainvilliers Handball, ES Ormes Basket...).

    Nous nous mobilisons également pour des causes qui nous tiennent à coeur, tous les ans, nos équipes participent au Téléthon par des fils rouges sportifs, nous reversons également une partie de la recette en faveur de la recherche sur les maladies génétiques.

     

    Les idées reçues ont la peau dure, mais nous nous efforçons de démontrer que dans nos métiers il n'y a pas de précarité, tous nos contrats sont en CDI, nous développons des partenariats avec des centres de formations pour que des jeunes puissent passer un BTS en alternance au sein de notre entreprise.

     

    Quick proposera dans trois restaurants : Saran, Place d'Arc et Olivet des troncs de collecte afin de permettre à leur client d'effectuer des dons au profit de l'Association.

  • Mexipizza, un air de Mexique dans la N20 Solidaire

    mexipizza.jpg

     

    Un Air de Mexique souffle sur la Nationale 20 Solidaire.

    Mexipizza, ce restaurant aux airs Sud Américains, qui vous propose pizza, et plats variés se joint au partenaire de la Nationale 20 Solidaire.

    Durand tout le mois de mars, retrouver des troncs de collecte afin de soutenir notre association, toute en passant un soirée mémorable, chaleureuse et quelques fois pimentée.

  • Patàpain soutien l'APF

    LOGO PATAPAIN FD VIOLET.JPG

    Patàpain a décidé de soutenir la Délégation du Loiret de l’APF cette année en mettant en place une action de vente de Brioche dans 4 restaurants de la chaîne dans l’Agglomération Orléanaise.

    Cette enseigne de restauration rapide qui soutien déjà depuis plusieurs années la Délégation du Cher à décidé cette années d’étendre son soutien à notre département.

    Retrouvez les bénévoles de la Délégation aux cotés des équipe de l’enseigne le 15 mars prochain dans les 4 restaurants suivants :

    • -         Orléans : 4 Avenue de la Libération
    • -         Olivet : 476 Route de Bourges
    • -         Saint Jean de Braye : 25 Avenue Louis Joseph Soulas
    • -         Saint Jean le Blanc : 86 rue de la Cossonnière.